Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en devenir
9 janvier 2017

Déjà fini ....

38bfefc4a3412a0d5be29e5de554d97d

c'est Mamimiette qui la première a fini le modèle pour sa petite Dina et voici l'original :

DSC_0010+

la petite Manon de Petitcollin, de la collection "Ma jolie poupée" qui l'avait faite craquer lors de sa visite à l'expo !

Je finis l'explication du petit bonnet pour aller avec la tenue, que j'offrirai à celles qui m'enverront la photo de leur petite robe.

851555_167788120085141_1443830988_n

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo ! Quelle efficacité ! La petite robe est réussie et la poupée adorable. J'adore ses petites couettes.
Répondre
M
de la collection "ma jolie poupée"<br /> <br /> Ta Manon est vraiment aussi superbe que sa lointaine cousine son sosie :-)<br /> <br /> Il me reste à réviser le point de poste pour finir la petite robe aussi joliment que la tienne!<br /> <br /> douce fin de soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
j'aime bien aussi les couleurs qu'elle a utilisées ! bien joli modèle <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> Une bien jolie réalisation!<br /> <br /> Je me demande si ce n'est pas la même poupée que j'ai acheté sur un vide grenier!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 391
Publicité
Les fils en devenir
Newsletter
Publicité