Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en devenir
3 janvier 2017

Un tuto gratuit...

 

97fbe7a209c981c05f8c45990121ec5a

Voici donc Noël passé, l'expo terminé, les petites poupées pas encore toutes parties, mais  les vacances sont terminées et tout le monde va rentrer chez soi. Je pense que je vais me sentir bien seule alors pour que chacun puisse garder un petit quelque chose de l'expo, je vous mettrai les photos en fin de semaine, mais pour l'heure pour une petite Dina qui vient d'arriver dans son nouveau foyer, sa lointaine cousine Manon, ma poupée Petitcollin, lui envoie le tuto de la robe qu'elle portait lors de la rencontre avec Lucy. Ces adorables demoiselles mesurent 27 cm.

Vous pouvez télécharger le tuto  ci-dessous

Tuto_Robe_Manon

 Bon tricot a vous.

images (1)

Publicité
Commentaires
T
En passant chez plusieurs copinettes , je découvre enfin ton blog ( je cliquais plusieurs fois sur ton speudo mais en vain ! ) merci beaucoup pour ce joli tuto que je viens de voir chez les petits mondes de Mamieminette ! je m'abonne à ta news !<br /> <br /> Bonne journée , bisous
Répondre
M
Merci d'avoir organisé cette belle exposition que j'ai pu voir deux fois. Au début puis à la fin où les poupées avaient changé de tenues et les mises en scène étaient differentes. <br /> <br /> Toutes mes poupées sont revenues en Touraine après avoir embrassé toutes les petites amies qui ont défilé avec elles.<br /> <br /> Ma famille s'est agrandie car j'ai eu la chance de GAGNER la belle Madelon de Petitcollin. Elle est magnifique ! Elle ressemble à Marie-Ageline mais elle est brune aux yeux noisette. Je vais me dépêcher de lui coudre une garde robes qui soit digne d'elle. Un grand MERCI, je ne m'y attendais pas. <br /> <br /> Hélène, c'est beaucoup de travail et beaucoup de temps que tu as consacré à la réussite de ce projet. BRAVO, tu ne peux être que passionnée pour partager avec nous tout ce que tu réalisés. J'espère qu'il y en aura d'autres et si vous n'avez pas pu venir, il ne faudra pas hésiter la prochaine fois. Moi je vais continuer à faire des vêtements pour agrandir les gardes robes de mes poupées...
Répondre
M
Mille mercis!!!!<br /> <br /> Dina sera superbe dans une si jolie robe!<br /> <br /> Mes aiguilles vont chauffer pour mes poupettes en janvier! <br /> <br /> Profitez encore des dernières visiteuses, toi , Marie Angeline, Manon et leurs soeurs<br /> <br /> Très douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
U
Bonne année !!! Maintenant que le calme est revenu, nos poupées vont voir leur garde-robe augmenter n'est-ce pas ? Ca commence bien avec ton tuto ! Merci beaucoup ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Merci pour ce joli cadeau de début d'année je n'ai pas de poupée de cette taille , dommage ...je vais voir ...<br /> <br /> bises de Malélé bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 376
Publicité
Les fils en devenir
Newsletter
Publicité