Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en devenir
27 mars 2017

Vous

f1086458ffee43498615cb54e66977e3

Avec quelque retard, voici vos réalisations avec mes tutos

mini coralline ensemble pantalon bicolore malele

robe laine bicolore mini coralline maleleTout d'abord Malele avec sa mini corolline qui porte un bonnet de lutin et une petite robe adaptée du modèle de Manon "ma jolie poupée" de Petitcollin,

20170119_203356Madelon, la demoiselle gagnée par Malili57 qui porte un gilet tricoté,

robe petit Marcel LucyLucie de Mamiemiette avec sa jolie robe Little Marcel

P1050049et Mauricette avec sa petite Marie Françoise (s'il te plait donne moi ton blog si tu en as un et le nom de ta poupée si tu en as changé).

Je trouve que vous avez bien travaillé, prochainement d'autres tutos pour dégourdir vos petits doigts, que préférez vous tricot ou couture cette fois ci ?

little marcel

 

 

Publicité
Commentaires
G
Heureuse de découvrir votre blog et vos jolies publications !<br /> <br /> Très bonne fin de semaine<br /> <br /> Marie-Thérèse
Répondre
L
Bonne fête ma belle Hélène !!!
Répondre
M
Coucou Hélène<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tes problèmes au pouce ne sont qu'un mauvais souvenir!<br /> <br /> Je te souhaite une douce fin d'été<br /> <br /> Bises de Michel et moi
Répondre
J
Je découvre et je me suis servie. Merci d'avoir partager les explications de cette robe.
Répondre
M
je te souhaite un très bon weekend pascal bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 365
Publicité
Les fils en devenir
Newsletter
Publicité