Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en devenir
20 février 2020

Appel à l'Aide

Bonsoir Mesdames!

 

Il y aura déjà 3 ans cette année qu'Helen nous a quittées, mais nous pouvons encore faire vivre sa bonne humeur et son rire à travers ses créations ...

Afin d'aider une toute nouvelle abonnée, Dana, l'une d'entre vous aurait-elle encore en sa possession le tutoriel pour faire ces jolies parures ?

SAM_0629

Dans ce cas, qu'elle n'hésite pas à me la transmettre par email, et je me ferai une joie de le lui transmettre !! ;)

Merci beaucoup, j'adore cette entraide ! ;)

Hélène 

Publicité
Commentaires
C
Cc, de bien jolis modèles, serait il possible d'avoir ce tuto et celui des maillots de bain mini corolline, merci beaucoup. <br /> <br /> Bon jeudi <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Hélas, je n'ai pas pensé à demander à Hélène ses anciens tutos :-(<br /> <br /> Je les ai demandés récemment à Béa dans le même but mais je n'ai pas eu de réponse, je me demande si elle a reçu mon message.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 376
Publicité
Les fils en devenir
Newsletter
Publicité