Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en devenir
27 mars 2017

Enfin....

52de543040d8b5f2c2e0d1c6621e9286

... Après plus de onze mois, j'ai enfin réussi à reprendre l'aiguille et voilà les deux premières étapes de mon coeur de patchwork en un seul coup

1

J'ai modifié les couleurs qui me correspondent mieux, ce SAL est organisé par DAMOISELLES CROISEES.  

Et maintenant je retourne à mon petit swap qui est presque fini (j'ai beaucoup de retard mais toujours mal au pouce), départ demain pour une destination lointaine. Bonnes petites croix du bonheur.

c074ecdb4bdb8c585670dc3a15575e78

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou, j'aime bien ta version, très jolies couleurs. Tu as bien brodé en les brodant d'un coups. Beaucoup de détails mais nous allons avoir un joli coeur. Bise.
Répondre
M
Il va être magnifique ton cœur brodé! Bravo!<br /> <br /> Bon courage pour la fin du p'tit swap<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Moi, je ne l'ai pas encore commencé. Mais j'ai acheté les fils avec lesquels je veux le broder. Je ne vais pas tarder à commencer. <br /> <br /> Beau début ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Oh waouh !! D'un seul coup, mais plusieurs centaines de croix aussi !!<br /> <br /> y'a de l'espoir pour la suite... ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
très jolie harmonie de couleurs choisies pour ce magnifique coeur brodé <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 365
Publicité
Les fils en devenir
Newsletter
Publicité