Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en devenir
29 novembre 2016

La visite de Lucie ...

eb65aad235bd3f7657cc77e3dac8ee8f

Il y a quelques jours de celà, alors que tranquillement je travaillais (il faut bien), la porte s'ouvre et un Monsieur et une Dame entrent et me disent :

On vient voir l'expo.

Comme c'est gentil !  et la dame de me dire toute timide  c'est Mamieminette. 

Alors là je suis trop contente !!! Mais pour sûr que vue la mini taille du carré qui est sur les commentaires, je ne risquais pas de la reconnaître, et c'est là que j'ai appris qu'en venant de Collioure ils avaient fait le détour pour rentrer sur Lyon ... pour venir me rencontrer !

Bien sûr nous avons discuté et je suis certaine que vous ne devinerez jamais ce qu'ils ont demandé en premier ? ...

Où est Marie Angeline ?  

Là, franchement trop fière, je leur présente... mais ça n'est pas finit, Christine ouvre son sac et là je fond : elle a apporté avec elle SA Poupée Petitcollin, Lucie, que j'avais vue sur son blogainsi qu'Ambre sa mini corroline et un minuscule petit lutin que je voyais pour la première fois.

mamiminet 2

 

Alors là, forcément PHOTOS !!! c'est vrai qu'elle a l'air timide Lucie, elle ne connait personne, mais tu verras, bientôt tu seras sur le journal, parce que figurez-vous que pendant que nous étions à nos discussions une dame est entrée et nous dit être la journaliste du Midi Libre, le journal de chez nous, et prend des photos avec Lucie et Marie Angeline. Comme elles vont être contentes nos demoiselles d'être à l'honneur.

Promis Lucie je t'envoie le journal en souvenir .

On s'est dit au revoir bien à regret mais on a passé de si bons moments, vous pouvez aller voir d'autres photos sur son blog, et surtout n'oubliez pas de lui envoyer le Bonjour de Marie Angeline ..

Car pour la remercier de sa visite si lointaine à tous les abonnés  avant le 5 décembre,  le tuto du pyjama pour Marie Angeline et pour Lucie vous sera offert, vous avez encore le temps de travailler pour Noël.

Et contre la photo de vos filles habillées, je vous offrirai aussi le tuto des chaussons

 

On tente l'aventure ? Qui est partante ?

SAM_1442+ -

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
peut etre que d'ici la fin ce sera possible, il ne faut jamais désespérer Marie Angeline et les autres sont ravies de faire de nouvelles rencontre et pour le pyjama pas de souci a partir du je fais les envois
Répondre
M
moi aussi j'aimerais beaucoup réaliser ce joli pyjama mais ce que j'aurais aimé encore plus c'est visiter ton expo !!! mais depuis quelque temps , le sort s'acharne et je ne peux pas me déplacer . Mais ce n'est que partie remise et je ne désespère pas de pouvoir faire ta connaissance et celle de Marie Angéline<br /> <br /> à bientôt Monique
Répondre
M
Il est vraiment beau ce pyjama. Bravo ! Dès que mon bras cassé sera réparé, je m'engage à réaliser le modèle pour Marie Françoise. J'espère que ce sera avant Noël.
Répondre
M
Moi bien sûr ! Ha ha<br /> <br /> Que Marie Angeline est belle dans son élégant pyjama rose!<br /> <br /> Nous avons vraiment été ravis de notre passage chez toi! à refaire à l'occasion ^.^ en espérant que la prochaine fois nous arriverons plus facilement à quitter Agde en voiture ...lol <br /> <br /> Je regrette de ne pas avoir pris plus de photos mais d'un autre côté nous avions mieux à faire ^.^<br /> <br /> Doux après midi<br /> <br /> bises<br /> <br /> et bises à Marie Angeline
Répondre
M
une jolie surprise la visite de Mamieminette et de ses poupées !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 376
Publicité
Les fils en devenir
Newsletter
Publicité