b44369ce8bc65a69b87f28d2ba6224c8"

C'est d'une naissance dont je viens vous parler aujourd'hui... mais pas n'importe laquelle !!! Une magnifique petite fille arrivée samedi par le Gentil Facteur (eh oui, dans le temps on naissait dans les roses) . Quelle hâte d'ouvrir cette boite et de la découvrir ; Ma "Mini Juliette" est enfin là !

SAM_1491

 

Dés son arrivée elle est allée faire connaissance avec sa nouvelle famille, Ludovic, Elisabeth, Marie Françoise et Manon et les 2 triplés Sacha et Eléa, Léo étant parti avec Marie Angeline.

 

Trés sagement la nouvelle venue un peu intimidé tout de même a passé le week end en leurs compagnie...

Mais la timidité n'a qu'un temps pendant que je lui cherchai un nom qui correspondrai mieux à son teint de blonde, la demoiselle furetai et découvrai... vous ne devinez jamais, voilà ou je la retrouve

SAM_1499

 

Lise Marie, (c'est son nom de baptême) qu'est ce que tu regardes ?

Oh, Hélène, j'ai un peu froid, je me demandai s'il y avait une robe pour moi ici ?

SAM_1501

Ah tu es une vrai fille Lise Marie, qu'est ce qui te ferai plaisir ?

Je peux ? c'est Vrai ?

Mais bien sur ma puce, choisi ce que tu veux.

SAM_1504

 

Regarde, tu crois que celle là me vas bien ?

Bien sur, tu la prend et ce soir on l'essaye à la maison. Demain je te ferai un petit manteau parce qu'ici il commence à faire froid tu sais. Allez demoiselle, nous rentrons je sens que tu es fatiguée après ce long voyage.

...

Je ne vous en dirai pas plus pour ce soir, Lise Marie était tellement fatiguée qu'elle est déjà partie se coucher. Demain je vous raconterai une visite inatendue, celle de Lucie...

Bonne nuit tout le monde et à demain pour de nouvelles aventures.

DSC06171