Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en devenir
3 juillet 2016

La grande et la petite...

 

 

100089116_o

 

Une autre commande, voici un joli ensemble réalisé pour Marie (nom prédestiné) une fille de notre club

Marie et Marie France 1

Marie et Marie France 2

 

Et pour sa poupée Marie-France, de Petitcollin, la même tenue ou presque : il a fallu tricher un peu car les restes de tissu étaient petits petits.

Voici de plus près Marie-France qui a prêté son pantalon à France pour vous montrer le joli coordonné. Le pull est l'une de mes créations dont je vous offre le tuto dans la prochaine newsletter. Modèle réalisé en qualité Idéal de Bergère de France.

 

SAM_1010

 

Nos amies ont revêtu elles aussi des tenues aux couleurs de Marie-France.

SAM_1009

 

 

Emilie en blanc, France en rouge et Françoise en mauve, laine Bergère de France qualité Toison, modèle tiré du livre "Tricoter pour ma poupée" de Bernadette Baldelli aux éditions tutti frutti.

Tuto pull pour Marie Françoise : pensez à vous abonner pour le recevoir.

Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et je le parcours avec délice. Puis je recevoir les explications du pull de Marie Françoise ? Merci d'avance pour votre réponse<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
L
Les drôles de dames !! Toutes en élégance!!!
Répondre
G
Très élégante toutes les 4 !<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Pas toute jeune Françoise!
Répondre
M
original la tenue de la poupée assortie à celle de Marie ! bravo pour ces jolis ensemble et un beau pull <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 370
Publicité
Les fils en devenir
Newsletter
Publicité