Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en devenir
4 septembre 2016

Une copine pour Marie Angeline

d4fb4d71b21dd6e6d21890bdd282ef31

Aujourd'hui Michele  m'a fait découvrir une copinaute Laurence, qui possède une jolie cousine de Marie Angeline et Bénédicte, mes Teenagers de Petitcollin :

SAM_0983

 

Toutes les deux sont ravies : ellent portent un modèle de Modes et Travaux d'Avril 2016, initialement prévu pour Marie Françoise, je n'ai eu qu'a resserer l'élastique à la taille pour l'adapter.

 

SAM_0985

 

Bénédicte, la studieuse, adore son ensemble à petits coeurs qui contraste avec celui de Marie Angeline,

- Veux-tu que je te dise un secret Béné ?

SAM_0987

 

- Oh oui, j'adore les secrets!

- Au printemps, quand nous nous sommes  retrouvées, nous avions toutes nos jolis ensembles.

SAM_0874

 

- Tu vois, avec Marie-Françoise, nous avions été voir notre cousine Marie France, on s'était bien amusées. La prochaine fois, on invitera les copines !

 

c5dc3ffa9c2eeb8811a7d8baa4110568

 

Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas ces poupées si fines ! et leurs tenues sont ravissantes
Répondre
M
trois jolies poupées trois adorables tenues !<br /> <br /> bises de Malélé bonne semaine
Répondre
L
Adorables comme tout ! Tu es vraiment douée de tes mains, ô chère styliste !!
Répondre
G
Elles sont ravissantes!<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 376
Publicité
Les fils en devenir
Newsletter
Publicité