Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en devenir
22 août 2016

Une étoile arrive

93b9e0cef9cb2b3d34f117dcae556db9

 

Louise nous donnait un tuto ce matin, justement je voulais faire une robe à ma petite Clara, ma Chérie de Corolle, qui trouvait que je la délaissais un peu ... Qu'à cela ne tienne : un peu de fil et voilà !

SAM_1151

 

- Tu es contente Clara? Est-ce que ta robe te plait ?

- Oh oui ! Et même qu'avec les étoiles, elle brille encore plus, c'est une vrai robe de grande !

 

Et si on regardait de plus près les étoiles (et les yeux brillants de plaisir de Clara...) ?

 

SAM_1149

 

Merci Louise pour ce joli tuto.  

 

                                                                                              

Publicité
Commentaires
M
une jolie robe de fête ! <br /> <br /> bises de Malélé bonne journée
Répondre
G
Très élégante, Clara!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 376
Publicité
Les fils en devenir
Newsletter
Publicité