Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en devenir
3 juillet 2016

Du soleil et de l'eau ...

 

 

Mes filles recherchent l'ombre pour les photos, mais toujours au bord de l'eau. Une jolie fontaine, de l'eau qui coule et voilà nos amies prêtes pour la bronzette.

SAM_1034

Marie-Françoise et France de Petitcollin vous présentent leurs tenues de plage. La serviette est brodée à la machine avec les "restes" de tissu du maillot, il n'y en avait pas plus.

De plus près

SAM_1035

 

SAM_1036

 

Marie-Françoise avec son short et sa brassière à petit noeuds, et France qui prend déjà un bain de soleil pour avoir des couleurs.

SAM_1047

Mais qui arrive leur rendre visite ? La cousine Elisabeth, qui elle aussi a revêtu une jolie robe pour la circonstance :

SAM_1046

 

Qui veut venir avec nous manger une glace, il fait si chaud ici ?! 

Publicité
Commentaires
L
Elles sont superbes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Hier et aujourd'hui, grand ciel bleu en Vendée, pas un seul nuage ... Et depuis, 2 épaules, et 2 bras brûlés au 2e degré ... <br /> <br /> J'espère que tes poupées ne sont pas aussi rouges que moi !! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
G
De bien jolies tenues!<br /> <br /> vous me donnez envie de ressortir mes patrons de M&T!!!
Répondre
A
et bien c'est vrai que par cette belle chaleur je mangerai bien une glace!!à la fraise s'il vous plait <br /> <br /> merci les filles
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 376
Publicité
Les fils en devenir
Newsletter
Publicité