Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en devenir
3 juillet 2016

A petits pas

Mon anniversaire continue, j'ai été tellement gâtée que vous allez en avoir pour plusieurs articles :

Cette fois, c'est ma petite soeur qui m'a offert les premières chaussures sorties de ses mains, des ballerines en cuir rouge pour une poupée Petitcollin :

chaussures Marie Rose

 

 

Mais voilà qui va en hériter : j'ai lontemps hésité, cherché un bout de tissu pour aller avec et finalement je me suis arrêtée sur celui-ci. Des fraises et des cerises, ce sont bien là les fruits de saison ! Une fois finie, cette petite robe (modèle Modes et travaux de juillet 2016) me semblait un peu simplette bien que jolie, il me semblait que les chaussures si jolies au demeurant  étaient un peu invisibles ... Qu'à celà ne tienne : un peu de colle, un bout de cuir et voilà une petite ceinture pour finir la toilette de la demoiselle.

SAM_0926

 

Marie-Rose est ravie de sa tenue très couture !

 

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Belle à croquer avec tous ces fruits rouges ainsi que sa ceinture assortie aux ballerines à petit nœud .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
G
Très élégantes cette demoiselle!<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
M
je viens juste de voir ton mail je vois que tu as trouvé une façon de rouvrir les commentaires ! c'est bien !<br /> <br /> comme je te disais adorable petit ensemble de jolies ballerines et une belle ceinture assortie <br /> <br /> douce soirée bises de Malélé
Répondre
F
La poupette est super bien habillée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 370
Publicité
Les fils en devenir
Newsletter
Publicité