musee-petitcolin aviateur

Et voila le dernier modèle de déguisement de cette série, celui -ci est un peu plus complexe bien que facile à coudre.  Mais ne dit-on pas "qu'il n'y a pas de rose sans épingles". Tout ou presque est cousu à la main.

 

SAM_1874

Ce modèle vous est présenté par Eloïse l'un des enfants Bella, mais il convient tout a fait à Ma jolie poupée de Petitcollin.

SAM_1876

 

Et Madelon de PetitcollinSAM_1879

Eloïse de BellaSAM_1881

La petite famille au complet, mais aussi la visite des copines SAM_1883+ Cécile et Clara de Corolle (écharpe réalisé avec les restes du petit renard)  

Monter 3 m en blanc et tricoter en point mousse en augmentant 1 m de chaque côté à 1 m des bords tous les 2 rgs  4 fois  au 15 rg continuer en roux . A14 cm de hauteur totale arréter et replier 2 cm, coudre sur la largeur et glisser la pointe dans l'espace ainsi créer. La queue du petit renard est faite.

SAM_1855

 

Dans l'article précédent vous avez trouvé les coordonnées pour réaliser le petit renard...

SAM_1894


Voici Madelon et Manon de Petitcollin aux côtés de nos amis et Estrella (La Marie Françoise rousse aux yeux verts que j'ai tellement attendue) avec son blouson d'aviateur.

 

 untitled

 Et là ou j'ai adoré visiter, ce petit Jean Michel en aviateur Modèle de Modes et Travaux https://defiledepoupee.wordpress.com/

Et ce que vous attendez Le TUTO bien sur  La_rose

74689b2ab24affa59efc09cec6816bfe