Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en devenir
3 février 2017

Qui vient là ...

 

 

avion

Le Carnaval se prépare et nos petites mains s'activent pour leurs préparer de jolis costumes.

Aprés le petit renard voici la tranche de pastèque parue dans le Modes et travaux de février et c'est Emilie de Petitcollin qui vous la présente

SAM_1827+Mais le suivant c'est Jean Michel qui l'a voulu...

SAM_1806Ben oui, moi je n'ai rien pour jouer avec les autres.

Si vous cliquez TUTO vous saurez ce que c'est....

Et si vous voulez les patrons c'est ici

d_guisement_Petit_Prince___1_     d_guisement_Petit_Prince___2_    d_guisement_Petit_Prince___3_    d_guisement_Petit_Prince__4_

image011

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un magnifique petit prince qui heureusement pour Emilie, ne se nourrit pas de tranches de pastèque!<br /> <br /> On attend la suite de ce beau carnaval ;-)<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
G
C'est superbe!<br /> <br /> Mais mon Jean-Michel est brun!
Répondre
M
Comme ils sont beaux ! Dessine moi un mouton s'il te plaît ...
Répondre
M
elle est jolie Emilie avec son costume de carnaval !<br /> <br /> Jean Michel a raison ce costume lui va à ravir <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Jean Michel le Petit Prince ça lui convient merveilleusement !<br /> <br /> Merci pour les tutos
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 357
Publicité
Les fils en devenir
Newsletter
Publicité