Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en devenir
28 janvier 2017

Des cadeaux pour tout le monde... oublie réparé EDIT

images

voilà elle est arrivée la petite Mégane, j'avais oublié de vous en parler forcément le 25 octobre jour de l'inauguration de l'expo je n'avais pas eu trop de temps, mais voici le petit cadeau qu'elle a reçue

SAM_1494Un doudou Hyppopotame qui tient dans ses bras une petite couverture

SAM_1495C'est DMC qui fait cette si jolie chose et comme il restait de la laine j'en ai fait une autre...

SAM_1537et ce si joli pyjama pour qui peut il être ?  Pour une petite poupée de 27 cm, "ma jolie poupée" de Peticolin, si vous le voulez ...

SAM_1521un clic par ici  Pyjama_jolie_poup_e

pyjama_Manon   pyjama_Manon_1   pyjama_Manon_2    voilà je vous l'ai refait sur du papier quadrillé pour plus de compréhension.

et les chaussons c'est comme pour les grandes!

A vous de jouer

 

 

e299ff334bc3555547ffd47117186a4d

Publicité
Commentaires
F
Un grand merci pour ce partage !<br /> <br /> Je viens de terminer le pyjama pour la poupée de ma petite fille.
Répondre
M
Bien joli ce petit hippo !!<br /> <br /> Merci pour le tuto et la marche à suivre ; à bientôt
Répondre
M
Merci Hélène!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
qu'il est mignon ce petit hippopotame câlin <3 une bien jolie façon d'offrir un cadeau tricoté avec amour!<br /> <br /> et les restes ne sont pas en reste! J'aime beaucoup la petite couverture aussi ^.^<br /> <br /> Quant au pyjama, je suis bien évidemment partante pour le faire pour ma petite Dina... mais si je vois bien les explications, je n'ai pas vu le patron... en tout cas merci pour ce nouveau beau partage!<br /> <br /> Très douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
adorable petit pyjama et petits chaussons si mimi ! belle couverture <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 325
Publicité
Les fils en devenir
Newsletter
Publicité