Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en devenir
19 octobre 2016

Ouf ! Ouf ! Ouf ! et Re ouf !!!

 

857a11fe5c9bebd4f520813075ca2bf4

J'ai bien cru ne jamais revenir, je vous ai laissés mardi dernier en vous disant à jeudi, mais je ne pensais pas 8 jours plus tard ...

Agde sous la tempête, de la pluie, des seaux que l'on vous déverse sur la tête, et du vent à tomber par terre !!! Bon jusqu'ici tout va bien.. Sauf que : alerte rouge !!! Par sécurité on éteint la télé, l'ordi  et on va dormir : ça ira mieux demain...

Le lendemain, oh surprise ! Il ne pleut  plus  trop, mais il fait du vent. Bon pas de vélo aujourd'hui, il vaut mieux prendre ses petites jambes, mais tout de même les bottes en caouchouc par précaution, et hop au travail. Et on ne rit pas...

Sur mon  chemin, pas tant d'inondation que çà ! A un endroit de l'eau jusqu'aux chevilles, mais LE DRAME, PLUS DE TELEPHONNE, PLUS D'INTERNET ET PLUS DE TELE !!!

Même si je ne suis pas accroc aux nouvelles techniques, on se sent bien seule tout d'un coup !!! Mais le comble c'est que tous mes mots de passe sont enregistrés sur l'ordi, comme je ne les ré-écris pas je ne m'en souviens plus et là, me voilà naufragée sur une ile déserte. Et Orange qui me dit que les lignes seront réparées avant le 25, presque 15 jours, mais en même temps si je me rends dans une boutique Orange, ils me prêtent pendant un mois une "Airbox"  C'est quoi ça Mdame ? une carte bancaire d'un cm d'épaisseur  et que si t'as pas 10 ans tu sais même pas l'ouvrir. 

Et enfin à midi, une gentille jeune fille (et oui y'en a tout plein) avec ses petits doigts l'a ouverte en 3 secondes, elle installe tout dans la super extra mini box et chic chic ce soir en rentrant j'aurais internet. Que nenni, t'as beau brancher, appuyer sur tous les boutons, ça s'allume, ça clignote, ça s'éteint et toi comme une gourde tu te dis  Non, je ne vais pas encore appeler le dépannage

Et ben si : à l'autre bout du fil, le disque (un peu énervant j'en conviens surtout 3 fois en 1 semaine) et un gentil Monsieur, qui m'explique, qui m'aide à installer la bébête, et là ... MIRACLE ça marche!!!!

MERCI jeune fille, Merci Monsieur, Merci ORANGE, je suis trop contente je retourne vers le monde civilisé.

Attention je vais sévir, j'en vois quelques unes qui sont tordues de rire devant l'ordi, mais c'est pas ma faute à moi, si j'y connais rien...

15faba327ad1e26ed49e4b614aba5ea6

 

 

Publicité
Commentaires
M
Si je ris c'est que je suis de tout cœur avec toi!<br /> <br /> La technologie informatique et moi ça fait deux alors j'ai plein de grands lutins qui me dépannent quand je suis en panique...<br /> <br /> Pas de chance pour tes papiers!<br /> <br /> Courage pour tout remettre en ordre<br /> <br /> Douce fin de soleil<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bienvenue au club !! (des gens dépassés par l'informatique !)<br /> <br /> L'essentiel est que tout soit rentré dans l'ordre et que surtout tu n'aies pas de dégàts chez toi <br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
ah les coupures d'internet pas top ! bon maintenant ça va marcher !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 376
Publicité
Les fils en devenir
Newsletter
Publicité