Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en devenir
11 octobre 2016

Raconte-moi une histoire ...

 images (2)

Les belles histoires commencent toutes par "Il était une fois", un papa et une maman très heureux de découvrir en ce mois d'août dans le jardin au milieu des roses ...

b44369ce8bc65a69b87f28d2ba6224c8

ce que la cigogne avait déposé, une adorable petite fille...

Non, non, revenons à notre époque en l'an 2014. C'était une petite voix qui disait : Vite, vite, papa, il faut penser à ma layette,  j'ai toujours rien à me mettre, et au mois d'août j'arrive !!

3 mois5

 

Le temps passe si vite, c'est déjà Noël, Elya est fascinée par les boules qui brillent. Elle ne sait pas encore ce qui se prépare : c'est pour plus tard, quand tu auras grandi...

4 mois 4

 J'ai 18 mois, je dors bien mais il me faut Doudou, il partage mes nuits, je lui raconte mes secrets, et il me console de mes gros chagrins.

Elya et poupon 1

Elya et poupon 2

Elya et poupon 3

C'est mon premier Peticollin. Maintenant je suis une grande fille, j'ai eu 2 ans, j'ai soufflé mes bougies et j'ai le droit d'ouvrir mes cadeaux...

Elya 20

 

Elya 20

Elya et bébé 1

Elya et bébé 3

 

Bébé est arrivé à la maison avec sa petite valise pour le langer et lui donner son bain ; il adore gazouiller et jouer avec son canard. Je vais bien m'occuper de lui, moi aussi je suis une Vraie Maman!!! Oh je l'entends pleurer : il a faim,vite le biberon !

 

Jeudi, la suite de l'Histoire, Tout le monde est invité...

dde0c91bce57ad904dfcc55c3247076a

 

 

Publicité
Commentaires
M
très jolie histoire ; j'attends la suite avec impatience ...
Répondre
L
Jolie comme tout TA Elya !! ;)
Répondre
M
Qu'elle est mignonne cette adorable "petite maman". Une longue histoire d'amour entre elle et les belles poupées Petitcollin a commencé <3<br /> <br /> Parions que cela va continuer!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
jolie Princesse ce poupon me rappelle mon premier baigneur reçu pour mes 4 ans , et j'ai offert un baigneur à ma fille pour ses 4 ans aussi , elle va l'offrir à son tour à sa fille qui vient d'avoir le même âge ...<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 327
Publicité
Les fils en devenir
Newsletter
Publicité