Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en devenir
24 juin 2016

Un tuto gratuit

Il commence à faire très chaud ici, il va falloir aller à la plage, mais comment ?

SAM_0629

En maillot et paréo bien sûr ! Nos trois soeurs mini corollines de Corolle, que je viens d'adopter et qui n'ont pas encore de noms (ça va venir) ont revêtu leurs tenues de plage et, vu le soleil, piaffent d'impatience pour courir se baigner.

Vite, vite, on enlève jupe et paréo et hop

SAM_0623

 

mais qui va nous accompagner ?

TUTO GRATUIT SUR INSCRIPTION A LA NEWS

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de m'inscrire à votre newsletter car je possède une Mini Corolline ainsi qu'une Starlette de PetitCollin et une Marie-Françoise. Serait-il possible d'avoir le tuto de ces belles demoiselles Corolline s'il vous plaît? MERCI d'avance et bonne soirée.
Répondre
B
Bonjour ces petits maillots sont trop beauxje veux bien le tuto s'il vous plaît. Je me suis inscrite à la newsletter bonne soirée béa.
Répondre
M
Bravo pour ces petits modèles qui sont bien mignons
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Un début de garde robe déjà bien étoffé .....Ces demoiselles ont bien de la chance dans leurs tenues de plage . Je serais ravie de recevoir les tutos des ces diverses tenues . D'avance merci .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
L
Très en beauté ces demoiselles !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 365
Publicité
Les fils en devenir
Newsletter
Publicité