Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils en devenir
8 juin 2016

Bienvenue

Bonjour,

Après bien des hésitations je crée enfin mon blog pour partager avec vous mes créations et mes passions.

Je vous propose de présenter avec moi des modèles pour nos petits mannequins. En effet une exposition se prépare sur le thème de "L'histoire de la poupée Française d'hier et d'aujourd'hui" et se déroulera a AGDE du 15 octobre au 15 décembre 2016. Nos poupées auront des vêtements d'été, d'hiver et de nuit ainsi que des accessoires et des petits meubles.

En attendant de vous retrouver dans cette aventure, bonnes créations à tous !!

20150508_173810

 

Publicité
Commentaires
M
très bonne idée et jolie collection de poupée ! j'ai toujours la mienne qui a plus de 60 ans maintenant ! j'aime beaucoup l'actualisation que tu as faite pour ta poupée avec ces jolis tissus .( tu n'as pas ouvert ton article du 12 juin aux commentaires )<br /> <br /> belle journée bises de Malélé
Répondre
G
Je note la date!<br /> <br /> Bienvenue à toi sur la blogo!
Répondre
M
Super, je vais vite te rejoindre dans cette aventure au plus vite !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 370
Publicité
Les fils en devenir
Newsletter
Publicité